Philips présente sa dernière gamme de produits d’avant-garde lors de l’édition 2011 de l’IFA de Berlin

septembre 1, 2011

Philips profitera de sa présence au salon IFA (Internationale Funk Ausstellung), à Berlin du 2 au 7 septembre, pour présenter toute une série de nouveaux produits innovants : téléviseurs, divertissements, soins corporels, produits de santé, cuisine et intérieur.

 

Selon Pieter Nota, PDG de Philips Consumer Lifestyle, « L’innovation et l’image de marque sont des moteurs de croissance pour Philips. En ces temps difficiles sur le plan économique, les consommateurs recherchent des marques en lesquelles ils peuvent avoir confiance, des marques qui continuent à investir dans l’innovation. Philips compte parmi les 50 principales marques au monde et le salon IFA sera l’occasion de démontrer une fois encore combien nous sommes attachés à cet esprit d’innovation. »

 

Confirmant sa supériorité en matière d’innovation, Philips présentera les quatre produits récompensés par des prix EISA (European Imaging and Sound Association) pour l’année 2011-2012 : le téléviseur 3D européen de l’année, le système écologique européen de l’année, le système compact européen de l’année et le home cinéma compact européen de l’année.

 

Les nouveaux téléviseurs exposés sont bien la preuve que Philips TV est constamment en quête d’excellence en termes de qualité d’image, de design, de 3D au format cinéma et de Smart TV. En plus de son téléviseur 46” de série 9000 (46PFL9706) récompensé par l’EISA, Philips dévoilera le dernier né de sa gamme de téléviseurs format cinéma, le téléviseur LED Cinema 21:9 Platinum. Également en exposition sur le stand Philips, vous pourrez découvrir la nouvelle gamme DesignLine maintes fois primée pour ses téléviseurs LED au design révolutionnaire, mais également le téléviseur LED Smart TV Econova ECO nouvelle génération, le modèle proclamé le plus écologique d’Europe. Grâce à la technologie LED, la consommation énergétique de l’Econova est 60 % inférieure à celle des téléviseurs LCD.

 

Philips Son et Divertissement dévoilera les dernières nouveautés de la gamme d’enceintes avec station d'accueil Fidelio, et notamment les premières enceintes avec station d'accueil Philips pour terminaux Android. Ces nouveautés permettent à Philips de proposer une gamme de systèmes Audio de premier ordre aux utilisateurs d’Apple, comme aux adeptes d’Android. Philips fait également son entrée sur le marché des casques audio haut de gamme avec le Fidelio L1.

 

Dans le domaine des soins corporels et de l’hygiène, Philips présentera la brosse à dent Sonicare AirFloss et le rasoir AquaTouch. Pulvérisant de minuscules jets d’air et d'eau pour atteindre les interstices entre les dents, le modèle AirFloss représente l’innovation majeure de ces dernières années. L’AquaTouch a été conçu en réponse à une tendance actuelle : les hommes utilisent de plus en plus le rasoir électrique avec du gel de rasage. Côté intérieur, on notera l’arrivée sur le marché du Philips Perfect Care, un fer à repasser capable de repasser tous les tissus à une température unique grâce à une technologie de vaporisation révolutionnaire, et de la machine à espressos Philips Saeco Intelia, la première entièrement automatique à recevoir le label « in-cup quality » certifié par le Centro Studi Assaggiatori (Centre d’études des dégustateurs).

 

 

Pour en savoir plus sur la représentation de Philips au salon IFA, vous pouvez visiter :
• www.ifa.philips.com
• Le stand Philips situé dans le Hall 22
• La conférence de presse Philips qui se déroulera le 1er septembre, dans le Hall 22, entre 12h00 et 13h00

A propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays-Bas, Philips emploie plus de 120 000 salariés et commercialise ses produits et services dans plus de 100 pays dans le monde. Avec un chiffre d’affaires de 22,3 milliards d’euros en 2010, l’entreprise occupe des positions de leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien-être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, rasoirs et tondeuses pour homme, produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco-dentaire.Les informations sur Philips sont disponibles sur : www.philips.fr/pressewww.philips.com/newscenter.

Contacts Presse :

Ketchum Pleon
Laurie Le Houedec
Téléphone : 01 56 32 56 02
E-mail : laurie.lehouedec@ketchumpleon.fr

Lorraine Schaal
Téléphone : 01 53 32 56 92
E-mail : lorraine.schaal@ketchumpleon.fr

Philips Consumer Lifestyle
Mathilde Vaucheret
Adjointe Relations Publiques
E-mail : mathilde.vaucheret@philips.com

 

 

 

.