Découvrez les nouveautés rasoirs et tondeuses Philips 2011 !

Philips aide les hommes à créer un style à leur image, de la tête...aux pieds !

mars 14, 2011

Leader mondial des rasoirs électriques pour hommes, Philips confirme cette année encore son expertise de la beauté pour les hommes en développant une gamme complète de rasoirs, tondeuses cheveux, barbe et corps, leur permettant de prendre soin d’eux, de la tête aux pieds.

Toujours à la pointe de la technologie, Philips imagine des produits plus efficaces, simples d’utilisation, et encore plus doux pour la peau.

Qu’ils optent pour une barbe de 3 jours ou pour un rasage de près… Qu’ils désirent entretenir leur corps… Qu’ils souhaitent un rasage total du crâne… Tous les hommes trouveront chez Philips les produits qui leur apportent bien-être et assurance, et leur permettront d’explorer de nouveaux styles !

A chaque style, son produit Philips !

Télécharger l'intégralité du dossier de presse en pdf :

Découvrez les nouveautés rasoirs et tondeuses Philips pour homme 2011 (3,7 Mo)

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays-Bas, Philips emploie 119.000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 25,4 milliards d’euros en 2010, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du coeur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien-être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, rasoirs et tondeuses pour homme, produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco-dentaire.

www.philips.fr/presse et www.philips.com/newscenter

Ketchum Pleon :
Maud Bonnet - Téléphone : 01 53 32 55 59 - E-mail : maud.bonnet@ketchumpleon.fr
Claire Mariat - Téléphone : 01 53 32 62 49 - E-mail : claire.mariat@ketchumpleon.fr

Philips Consumer Lifestyle :
Stéphanie Padilla - Téléphone : 01 47 28 10 69 - E-mail : stephanie.padilla@philips.com