Fidèle à son obsession du son, Philips présente trois nouveautés Audio


L’épopée du son de Philips : plus qu’une passion, une obsession

février 3, 2011

 

L’ histoire de Philips est et sera toujours liée à l’obsession du son. Philips est, aujourd’hui encore, le numéro 1 du marché des chaînes Hi-Fi en volume et en valeur en France*.


Les chercheurs et ingénieurs Philips repoussent sans cesse les limites avec des produits haut de gamme toujours plus convaincants. Cette quête de la performance audio optimale se reflète d’ailleurs dans les dernières offres Philips, à l’image des enceintes SoundSphere au son ultra naturel sans interférences, ou de la technologie 360Sound, avec son effet surround enveloppant, obtenu par la disposition unique des sources audio.

 

Pour découvrir les emblèmes actuels de la gamme audio Philips et les nouveautés 2011, télécharger l'intégralité du dossier de presse en pdf : Philips, l'obsession du son (1,92 Mo)

 

 

*Sources :
Source 1 : GfK DDM décembre 2009 - novembre 2010 ou YTD janvier 2010 - novembre 2010. Segmentation GfK HiFi-systems = Micro + Mini + Other Size | Source 2 : GfK YTD janvier - octobre 2010. Segmentation Philips HiFi-systems = Micro pure CD + Micro pure DVD + Micro docking + Mini + Digital Audio + pure docking stations + others

Télécharger le dossier de presse intégral