LUMEA, l’épilateur à lumière pulsée de Philips, satisfait 99%* de ses utilisatrices.

octobre 18, 2010

En mars 2010, Philips a lancé un produit révolutionnaire pour les femmes : LUMEA. Une solution nouvelle et surtout unique en matière d’épilation.
LUMEA, un épilateur à lumière pulsée pour une peau parfaitement douce & nette, jour
après jour.

Suite à ce lancement, Philips a réalisé une grande enquête de satisfaction auprès de
femmes ayant utilisé LUMEA pendant plus de 2 mois...

Le résultat est un véritable plébiscite, puisque 99%* des utilisatrices* sont satisfaites ! Un chiffre exceptionnel, illustrant l’efficacité de ce produit.

Grâce à LUMEA, les femmes peuvent maintenant retarder efficacement et en toute sécurité, chez elle, la repousse de leurs poils et réduire leur pilosité. Une méthode douce et efficace, pratiquement indolore, idéale pour les jambes mais aussi les aisselles et le maillot.

86 %* des femmes en France l’ayant testé trouvent que leur peau est douce voire très douce après utilisation de l’épilateur. Il devient l’accessoire beauté incontournable : 80%* le recommandent à une amie !

Des femmes unanimes quand à son efficacité

Valérie, 37 ans, révèle : « Si je devais résumer LUMEA en une phrase, je dirais qu’il est aussi efficace qu’un de pro ». Quant à Angélique, 23 ans, elle confie : « Dès la 1ère appareil utilisation, j’ai remarqué une repousse moins importante voire nulle sur certaines zones. Pour ma part, c’est d’autant plus visible sur les aisselles ».

Pour découvrir la totalité des témoignages de celles qui ont été conquises par LUMEA, rendez-­vous sur
www.philips.fr/lumea et sur www.confidentielles.com/lumea.php

Pour rappel, LUMEA est une invention unique !

LUMEA est un appareil compact, sans fil, extrêmement maniable, qui élimine les poils indésirables – et ce avant leur apparition – pour prévenir dès la repousse. En effet, de légères impulsions lumineuses sont envoyées au niveau de la racine du poil, le poil tombe alors de lui­même et la repousse est retardée. Plus besoin d’attendre que vos poils repoussent avant de vous épiler, l’utilisation de LUMEA toutes les deux semaines vous laisse une peau douce et nette, prête à être dévoilée quelle que soit la saison !

*Source : MetrixLab, Philips Report Lumea Early Buyer Survey 1st wave. France. Juillet / Août 2010 (106 femmes ayant répondu dont 23.6% très satisfaites, 50% satisfaites, 25.5% assez satisfaites et 0.9% insatisfaites)

Caractéristiques techniques

• Système de sécurité – anneau de sécurité avec interrupteurs de contact permettant une protection contre tout flash indésirable
  • Cinq réglages d’impulsions lumineuses (1 à 5) adaptés aux différentes couleurs de peau (blanche, beige, brun clair, brun moyen et brun foncé) et de poils (de blond foncé à noir)
  • Lampe spécialement conçue ne nécessitant aucun remplacement tout au long de la durée de vie du produit (soit environ 40 000 flashs)
  • Appareil sans fil rechargeable, fonction de charge rapide : 80% de charge en 1 heure, 100% de charge en 1h30
  • Adaptateur secteur séparé à brancher à l’appareil
  • Indicateur de batterie faible et voyant de charge
  • Housse de rangement et tissu de nettoyage
  • Prix Public Indicatif : 500€ TTC

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays­Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien­être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays­Bas, Philips emploie quelque 118 000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros en 2008, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien­être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, en rasoirs et tondeuses pour homme, en produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco­dentaire.
Pour plus d’information sur Philips : www.philips.fr/presse

Claire Mariat / Maud Bonnet Téléphone : 01 53 32 62 49 / 55 59