Philips dévoile sa nouvelle gamme de casques colorés, résolument tendance et performants

octobre 5, 2010

Toujours plus investi dans le monde la musique, Philips vous fait découvrir ses nouveaux casques colorés aux tons acidulés : des accessoires irrésistibles pour écouter votre musique où que vous soyez !

Au programme de votre playlist : Plaisir d’écoute, confort et design moderne

Les fashionistas et les mélomanes seront conquis à la vue de ces nouveaux casques colorés de la gamme SHL5000. Noir/rouge, marron/mangue, gris/vert d’eau ou encore noir/blanc, à vous de choisir la combinaison qui vous correspond et d’harmoniser cet accessoire à votre tenue !

Ces casques sont aussi tendances que performants puisqu’ils disposent de haut-parleurs de 30 mm offrant ainsi un son exceptionnel et des basses profondes. Leurs coussinets ultra doux offrent une vraie isolation phonique pour une écoute tout en confort des heures durant, rendant ainsi l’immersion musicale complètement optimale.

Philips a également doté ses nouveaux casques d’un arceau à ressorts en acier réglable, plus résistant et plus agréable à porter, pour une tenue à toute épreuve, quelque soit votre tour de tête. Avec leurs hauts-parleurs rabatables, ces casques qui vous séduiront par leur légèreté, se glisseront dans n’importe quel sac pour vous accompagner partout .

Le SHL5500 est un casque ouvert qui prodigue quant à lui un son cristallin et des basses puissantes grâce à ses haut parleurs de 40 mm. Son câble ultra fin a été pensé afin d’éviter qu’il ne s’emmêle.

Le SHL5800 en séduira également plus d’un avec son design moderne et épuré et son association de couleur rouge/noir. Ce modèle est équipé de coussins en mousse offrant une haute densité pour une qualité de son et d’écoute exceptionnels. Son câble plat est très résistant et évite l’emmellement.  De plus, il est livré avec un cable d’extension pour être aussi utilisé en intérieur.

Avec ces nouveaux casques, Philips vous propose de vivre l’expérience musicale pleinement, avec sens et simplicité comme vous l’aimez !

Prix publics indicatifs :
SHL5800 : 100 €
SHL5500 : 70 €
SHL5000 / 01 / 02 / 03 : 40€

Disponibilité:

Immédiate

Télécharger ce communiqué en pdf

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays-Bas, Philips emploie 116000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 23 milliards d’euros en 2009, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien-être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, rasoirs et tondeuses pour homme, produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco-dentaire.
Les informations sur Philips sont disponibles sur : www.philips.fr/presse

Amal El Badraoui