Préparez votre course La Parisienne avec Philips

juillet 27, 2010

Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips a développé des produits très variés autour du bien-être et de la forme tels que les lampes de luminothérapie, les simulateurs d’aube, les blenders... et récemment "Activa", un baladeur sportif qui rythme les entraînements. Dans le prolongement de cet engagement, il était tout naturel pour Philips de devenir partenaire officiel de La Parisienne, la célèbre course dédiée au bien-être des femmes qui rassemblera cette année encore, plus de 20 000 femmes.

Pour préparer cette course de façon optimale, un entraînement simple et une bonne hygiène de vie sont préconisés les semaines qui précèdent la course. Philips proposera des ateliers sur un stand dédié les 10, 11 et 12 septembre, animés par des nutritionnistes et coachs sportifs, pour mieux aider et conseiller toutes celles qui le souhaitent. L’occasion pour la marque de réaffirmer son positionnement santé et bien-être tout en proposant de véritables solutions répondant aux besoins d’un retour à une vie plus saine des consommateurs :

Boostez votre forme avec Activa
Philips propose aujourd’hui un véritable partenaire de fitness : Philips Activa. Ce produit unique permet de gérer soi-même son activité physique et de se motiver au quotidien. Ses 3 caractéristiques principales : un coach vocal, un suivi personnalisé de vos performances et une sélection automatique des musiques en fonction de votre rythme !

Mangez sainement
Acteur incontournable du petit-électroménager, Philips contribue au plus grand plaisir des amateurs du fait-maison ! Avec la centrifugeuse Pure Essentials vous obtiendrez un jus pur plein de saveurs et avec toutes les vitamines nécessaires sans être obligé de peler, égrainer ou couper les fruits. Le blender Pure Essentials vous permettra de préparer différents smoothies. Les valeurs nutritives indispensables s’allient sans complexe aux plaisirs gustatifs.

Dormez-bien

Pendant votre préparation sportive, votre nouveau compagnon anti « coup de pompe », la lampe goLite BLU vous aide à éviter les perturbations de votre horloge interne en vous apportant la dose de lumière dont votre corps a besoin. Pour réveiller en douceur votre corps de l'intérieur, L'Eveil Lumière Philips est la solution reconnue pour ses vertus sur le bien-être. Ce simulateur d’aube rayonne d’une lumière qui s'intensifie graduellement jusqu'à l'intensité choisie, pour préparer doucement votre corps au réveil.

Télécharger les visuels en haute définition

A propos de Philips

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est un groupe positionné sur les marchés de la santé et du bien-être qui vise à améliorer la vie des personnes grâce à des solutions et à des produits innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, du style de vie et de l’éclairage, Philips intègre technologie et design à ses solutions conçues autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et centrées sur notre promesse de sens et de simplicité.
Basé aux Pays-Bas, Philips emploie quelque 116 000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros en 2008, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du coeur, des soins de précision et de santé à domicile, d’éclairage à économie d’énergie et de nouvelles applications d’éclairage comme de solutions en style de vie pour le bien-être et le confort des individus (écrans plats, rasoirs et tondeuses pour homme, produits de divertissement nomade, soin de la bouche).Les informations sur Philips sont disponibles sur : www.philips.fr/presse et  www.philips.com/newscenter

Philips Consumer Lifestyle - Stéphanie Padilla - Tél. 01 47 28 51 00 - stephanie.padilla@philips.com .