Philips Avent remporte le prix Nutridor 2010 avec son robot MaxiSaveurs.

Le MaxiSaveurs de Philips a reçu lors des Journées de Nutrition Pratique, le Prix « Nutridor » 2010 dans la catégorie Meilleure innovation nutritionnelle.

juin 30, 2010

Spécialement conçu pour offrir une cuisine saine et variée aux tout-petits, le MaxiSaveurs tient ses promesses et est aujourd’hui récompensé par Dietecom et le Quotidien du Médecin.

Le Maxisaveurs permet de cuire à la vapeur les aliments frais afin d’en conserver tous leurs nutriments et vitamines, indispensables à une alimentation saine et équilibrée.

Très puissant, il permet également de mixer de manière homogène, sans bulle d’air, toutes les préparations « faits- maison ».

Extrêmement simple d’utilisation, il suffit d’un geste pour passer de la fonction cuiseur vapeur  à la fonction mixeur.

Fruits, légumes, poissons ou viandes… comme les grands, bébé va pouvoir se régaler de repas équilibrés ! En réponse à une demande croissante pour une cuisine savoureuse et simple à préparer, ce robot permet de réaliser des menus variés pour les petits bouts.

Garanti sans BPA, ce nouvel allié des mamans permettra de proposer, jour après jour, une cuisine parfaitement adaptée à la croissance  des tout-petits. Et pour aider les parents en panne d’inspiration dans la composition des repas de bébé, ce robot est vendu avec un livret de recettes adaptées.

Prix public indicatif: 120 euros
Numéro Consommateurs : 0800 90 8154

Contacts Presse :
Ketchum-Pleon
Laure Dechastellux/ Eva Lekic
Tel : 01 53 32 55 78 / 53 55
Email : laure.dechastellux@ketchum.fr/eva.lekic@pleon.com

Leyla Guilany-Lyard
Email : leyla.guilany-lyard@philips.com

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays-Bas, Philips emploie quelque 118 000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros en 2008, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du coeur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien-être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, en rasoirs et tondeuses pour homme, en produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco-dentaire. Pour plus d’information sur Philips : www.philips.fr/presse et www.philips.com/newscenter