Avec le nouveau rasoir SensoTouch 3D, Philips révolutionne le quotidien des hommes.


Tout le savoir ­faire de Philips, leader du rasage électrique masculin* au service du style de chaque homme.

juin 29, 2010

 

Soucieux de répondre aux nouveaux besoins de ses consommateurs et pionnier des technologies de rasage, Philips a créé son rasoir électrique le plus innovant : SensoTouch 3D.

 

Grande nouveauté pour les hommes : SensoTouch 3D, 100% waterproof, peut s’utiliser avec du gel ou de la mousse, pour plus de confort et de fraîcheur. SensoTouch 3D offre tout simplement le meilleur rasage de Philips à ce jour.

 

Doté de la technologie Gyroflex 3D, couplée aux têtes révolutionnaires Ultratrack, il offre un rasage impeccable, dans le respect de la peau.

 

Finies les rougeurs et irritations qui ruinent le look !


Avec le SensoTouch 3D, Philips confirme sa position de leader mondial des rasoirs électriques pour hommes. A la pointe de l’innovation, ce produit est l’application concrète de plus de 70 années d’expertise, de recherche et développement de nouvelles technologies Philips, lesquelles ont révolutionné le rasage au quotidien des hommes. SensoTouch 3D a été reconnu rasoir le plus doux pour la peau par 80% des hommes l’ayant testé**.

 

Le secret de ce succès repose sur trois technologies inédites qui améliorent considérablement l’efficacité et le confort de rasage :

 

  • ­GyroFlex 3D: ce mouvement tridimensionnel unique permet au rasoir d’épouser parfaitement les contours du visage. Une faible pression suffit pour un rasage de près, limitant tout risque d’irritation cutanée.

 

  •  ­UltraTrack: chaque tête est composée de trois anneaux spécialisés qui viennent à bout de tous les types de poils. Quelle que soit leur taille, tous les poils sont enlevés en un minimum de passages : sur l’extérieur, les fentes coupent les poils normaux, les trous sur l’anneau central éliminent les poils les plus courts, et les canaux inédits de l’anneau central traquent les poils difficiles d’accès, couchés, ou ceux plus longs (tels ceux d’une
    « barbe de 3 jours »)...

 

  • ­Aquatec: cette technologie rend le rasoir 100% waterproof : il est
    dorénavant possible de choisir entre un rasage précis et confortable à sec,
    ou une utilisation sous la douche ou encore avec gel ou une mousse de
    rasage.

 

 

Fin et ergonomique, le rasoir SensoTouch 3D offre également une excellente prise en main pour plus de contrôle et une utilisation simplifiée. Le modèle RQ1290, est doté de commandes tactiles intuitives et d’un afficheur numérique LCD indiquant le temps d’autonomie restant. Le rasoir avertit également l’utilisateur lorsque la batterie est faible ou qu’un nettoyage s’impose.



Le rasoir Sensotouch 3D de Philips a été développé en collaboration avec Nivea for men. Pour un confort optimal de la peau, et un rasage fraîcheur, SensoTouch 3D peut être utilisé avec l’ensemble de la gamme de gels et mousses de rasage Nivea for men. Philips recommande particulièrement le gel de rasage Nivea for men Sensitive qui hydrate et protège les peaux sensibles.


* GFK, NPD, Nielsen et cabinet de recherche indépendant, re­calcul sur la base des ventes de Philips.
Source GFK, mai 2009 à avril 2010, 71.6% de PDM valeur France
** Tests réalisés à l’international sur le SensoTouch 3D par Philips Application Research Centre sur 195 hommes en Allemagne et aux USA, en avril 2010.

 


Caractéristiques techniques:

  • Aquatec : utilisation au choix, à sec ou avec des produits de rasage
  • 100% étanche : utilisable sous la douche
  • GyroFlex 3D : 3 mouvements indépendants pour épouser chaque courbe du visage
  • Douceur UltraTrack : 3 anneaux spécialisés qui viennent à bout de tous les poils en un minimum de passages
  • SkinGlide : des têtes arrondies pour une meilleure glisse… et moins d’irritations
  • EasyGrip : poignée fine au design ergonomique pour un contrôle optimal


Références et prix:


Référence : RQ1250 – Revêtement laqué noir – PPI : à partir de 199€ TTC (existe avec socle de recharge et de nettoyage)

Référence : RQ1260 – Finition : cadre métallique – PPI : à partir de 229€ TTC (existe avec socle de recharge et de nettoyage)

Référence : RQ1280 – Finitions chromées – Avec socle de recharge et de nettoyage Jet clean + – Etui de transport de luxe – PPI : 349€ TTC

Référence : RQ1290 – Cadre zinc – Ecran tactile ­Avec socle de recharge et de nettoyage Jet clean + – Etui de transport de luxe et coffret cadeau – PPI : 399€ TTC

 

N° Consommateurs: 0805 025 510

 

Contacts Presse:


Ketchum Pleon
Claire Mariat
Téléphone : 01 53 32 62 49
E­mail : claire.mariat@ketchum.fr 


Philips Consumer Lifestyle:
Leyla Guilany­Lyard
Responsable Relations Publiques
Téléphone : 01 47 28 51 00
E­mail : leyla.guilany­lyard@philips.com 

 

A propos de Royal Philips Electronics

Royal Philips Electronics (NYSE : PHG, AEX : PHI), Pays­-Bas, est une entreprise dédiée à la santé et au bien­être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, Philips intègre technologie et design à ses solutions centrées autour de l’utilisateur, fondées sur les attentes des consommateurs et sa promesse « sens et simplicité ». Basé aux Pays­Bas, Philips emploie quelque 118 000 salariés dans plus de 60 pays. Avec un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros en 2008, la société occupe des positions de leader sur les marchés des soins du coeur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie Grand Public et Professionnels et des solutions pour le bien­être et le confort des individus, plus précisément en écrans plats, en rasoirs et tondeuses pour homme, en produits de divertissement nomades et produits d’hygiène bucco­dentaire. Pour plus d’information sur Philips : www.philips.fr/presse et  www.philips.com/newscenter 

.